Piétonne tuée à la Ferté-sous-Jouarre : le chauffard interpellé par les gendarmes
par Rédaction | Opérationnel
Le soir du 15 août, une piétonne, originaire de l’Aisne, avait été renversée et tuée par un véhicule à la Ferté-sous-Jouarre en Seine-et-Marne. Le chauffeur avait pris la fuite. L’enquête menée par les gendarmes grâce aux indices laissés sur place a abouti avec l’arrestation et le placement en garde à vue d’un livreur de journaux d’une […]
Le soir du 15 août, une piétonne, originaire de l’Aisne, avait été renversée et tuée par un véhicule à la Ferté-sous-Jouarre en Seine-et-Marne. Le chauffeur avait pris la fuite.
L’enquête menée par les gendarmes grâce aux indices laissés sur place a abouti avec l’arrestation et le placement en garde à vue d’un livreur de journaux d’une quarantaine d’années. L’homme, sans antécédents judiciaires, a été interpellé sur son lieu de travail à Trappes dans les Yvelines par les gendarmes de la BTA de la Ferté-sous-Jouarre. Présenté à un juge le samedi 19 août, il a été placé en détention provisoire pour homicide involontaire aggravé par le délit de fuite.
L’article Piétonne tuée à la Ferté-sous-Jouarre : le chauffard interpellé par les gendarmes est apparu en premier sur L'Essor.
La question du mois
Bruno Retailleau, pour lutter contre la violence et les narcotrafics en Guadeloupe, a confirmé l’installation de « deux escadrons de gendarmerie mobile, sans enlever le peloton de la garde républicaine », mais aussi de « deux brigades nautiques », une de gendarmerie et une de police respectivement en Basse-Terre à Gourbeyre et à Pointe-à-Pitre. Pensez-vous que cela sera une réponse satisfaisante ?