Haute-Garonne : le voleur file par les égouts…

Photo :

14 juillet 2021 | Opérationnel

Temps de lecture : < 1 minute

Haute-Garonne : le voleur file par les égouts…

par | Opérationnel

Drôle d’endroit pour une rencontre! C ‘est à la sortie des égouts par où il avait filé que les gendarmes ont pu “cueillir” un voleur qui avait sur lui les bijoux qu’il venait de voler. Cela s’est passé dans la nuit du vendredi 23 au samedi 24 juin. Les gendarmes du GNSI (Groupe Nuit de Surveillance et […]

Drôle d’endroit pour une rencontre! C ‘est à la sortie des égouts par où il avait filé que les gendarmes ont pu “cueillir” un voleur qui avait sur lui les bijoux qu’il venait de voler.

Cela s’est passé dans la nuit du vendredi 23 au samedi 24 juin. Les gendarmes du GNSI (Groupe Nuit de Surveillance et d’Intervention) de Muret et leurs collègues du Psig d’Escalquens sont appelés par une société de vidéo-surveillance pour un cambriolage qui vient de se produire dans une maison de Pinsaguel.

Sur place, les militaires interpellent l’un des deux cambrioleurs qui tente de s’enfuir. L’autre leur échappe en fuyant par les égouts du quartier. Patients, les gendarmes l’ont donc interpellé une heure plus tard.

Les deux individus ont été placés en garde à vue par la brigade de Portet-sur-Garonne pour vol par effraction.” précise la page Facebook du groupement.

L’article Haute-Garonne : le voleur file par les égouts… est apparu en premier sur L'Essor.

La question du mois

Bruno Retailleau, pour lutter contre la violence et les narcotrafics en Guadeloupe, a confirmé l’installation de « deux escadrons de gendarmerie mobile, sans enlever le peloton de la garde républicaine », mais aussi de « deux brigades nautiques », une de gendarmerie et une de police respectivement en Basse-Terre à Gourbeyre et à Pointe-à-Pitre. Pensez-vous que cela sera une réponse satisfaisante ?

La Lettre Conflits

La newsletter de l’Essor de la Gendarmerie

Voir aussi