Ariège : épuisé par sa promenade, le chien brancardé par les gendarmes du PGHM

Photo :

14 juillet 2021 | Opérationnel

Temps de lecture : < 1 minute

Ariège : épuisé par sa promenade, le chien brancardé par les gendarmes du PGHM

par | Opérationnel

C’est bien connu, par temps chaud, mieux vaut éviter les efforts. Un conseil à suivre encore plus sûrement quand on souffre d’embonpoint comme Kenzo, un “american staff” de 30kg… Dimanche 18 juin, il était en promenade en montagne avec ses maîtres. Soudain,  complètement rincé, le cabot a refusé de faire un mètre de plus! N’ayant pas la force […]

C’est bien connu, par temps chaud, mieux vaut éviter les efforts. Un conseil à suivre encore plus sûrement quand on souffre d’embonpoint comme Kenzo, un “american staff” de 30kg… Dimanche 18 juin, il était en promenade en montagne avec ses maîtres. Soudain,  complètement rincé, le cabot a refusé de faire un mètre de plus! N’ayant pas la force de porter l’animal, ses maîtres se sont résolus à appeler les gendarmes. Et c’est ainsi que le toutou a été brancardé par les militaires jusqu’à “sa” voiture comme en témoigne cette photo sur la page Facebook du PGHM de l’Ariège :

L’article Ariège : épuisé par sa promenade, le chien brancardé par les gendarmes du PGHM est apparu en premier sur L'Essor.

La Lettre Conflits

La newsletter de l’Essor de la Gendarmerie

Voir aussi