Hautes-Pyrénées : le randonneur de 72 ans retrouvé sain et sauf

Photo :

14 juillet 2021 | Opérationnel

Temps de lecture : < 1 minute

Hautes-Pyrénées : le randonneur de 72 ans retrouvé sain et sauf

par | Opérationnel

D’importants moyens avaient été déployés pour le retrouver. Un hélicoptère de la gendarmerie avait survolé le secteur du Pibeste, lieu de la disparition. Au sol, les recherches étaient menées par des CRS, des gendarmes du PGHM de Pierrefitte-Nestalas et une équipe cynophile soit vingt-sept personnels en tout. L’enquête judiciaire a été confiée à la compagnie d’Argelès-Gazost. […]

D’importants moyens avaient été déployés pour le retrouver. Un hélicoptère de la gendarmerie avait survolé le secteur du Pibeste, lieu de la disparition. Au sol, les recherches étaient menées par des CRS, des gendarmes du PGHM de Pierrefitte-Nestalas et une équipe cynophile soit vingt-sept personnels en tout.

L’enquête judiciaire a été confiée à la compagnie d’Argelès-Gazost.

L’article Hautes-Pyrénées : le randonneur de 72 ans retrouvé sain et sauf est apparu en premier sur L'Essor.

La question du mois

Bruno Retailleau, pour lutter contre la violence et les narcotrafics en Guadeloupe, a confirmé l’installation de « deux escadrons de gendarmerie mobile, sans enlever le peloton de la garde républicaine », mais aussi de « deux brigades nautiques », une de gendarmerie et une de police respectivement en Basse-Terre à Gourbeyre et à Pointe-à-Pitre. Pensez-vous que cela sera une réponse satisfaisante ?

La Lettre Conflits

La newsletter de l’Essor de la Gendarmerie

Voir aussi