Cette prime est principalement attribuée aux sous-officiers de la Gendarmerie ayant des compétences très particulières de grande valeur, notamment dans le commandement. Pour l’obtenir un sous-officier doit avoir le grade de maréchal des logis-chef, d’adjudant-chef ou de major. Il doit également avoir au moins 15 ans de service effectif et détenir une qualification. Le montant […]
Cette prime est principalement attribuée aux sous-officiers de la Gendarmerie ayant des compétences très particulières de grande valeur, notamment dans le commandement. Pour l’obtenir un sous-officier doit avoir le grade de maréchal des logis-chef, d’adjudant-chef ou de major.
Il doit également avoir au moins 15 ans de service effectif et détenir une qualification.
Le montant de cette prime est de 200 euros par mois.
PMG
La question du mois
Bruno Retailleau, pour lutter contre la violence et les narcotrafics en Guadeloupe, a confirmé l’installation de « deux escadrons de gendarmerie mobile, sans enlever le peloton de la garde républicaine », mais aussi de « deux brigades nautiques », une de gendarmerie et une de police respectivement en Basse-Terre à Gourbeyre et à Pointe-à-Pitre. Pensez-vous que cela sera une réponse satisfaisante ?