Deux primes et la nouvelle bonification indiciaire pour les gendarmes au Journal Officiel
par Rédaction | Opérationnel
Le Journal officiel publie ce jeudi quatre arrêtés. Deux portent sur la prime de lien au service et sur le taux de la prime spéciale. Deux autres concernent les nouvelles bonifications indiciaires. Un premier arrêté porte sur la prime de lien au service attribuée aux gendarmes sous l'autorité du ministre de l'Intérieur. Le nouveau taux […]
Le Journal officiel publie ce jeudi quatre arrêtés. Deux portent sur la prime de lien au service et sur le taux de la prime spéciale. Deux autres concernent les nouvelles bonifications indiciaires.
Un premier arrêté porte sur la prime de lien au service attribuée aux gendarmes sous l'autorité du ministre de l'Intérieur.
Le nouveau taux de la prime spéciale
Le deuxième arrêté fixe le nouveau taux de la prime spéciale allouée à certains militaires de la Gendarmerie.
Lire aussi: Prime spéciale allouée à certains militaires de la gendarmerie
Un troisième arrêté établit les conditions d'attribution de la nouvelle bonification indiciaire pour certains postes de la Gendarmerie.
Enfin, le quatrième arrêté, énumère les emplois ouvrant droit à la nouvelle bonification indiciaire pour certains postes de la Gendarmerie.
Lire aussi:
PMG
La question du mois
Bruno Retailleau, pour lutter contre la violence et les narcotrafics en Guadeloupe, a confirmé l’installation de « deux escadrons de gendarmerie mobile, sans enlever le peloton de la garde républicaine », mais aussi de « deux brigades nautiques », une de gendarmerie et une de police respectivement en Basse-Terre à Gourbeyre et à Pointe-à-Pitre. Pensez-vous que cela sera une réponse satisfaisante ?