La fondation Maison de la gendarmerie a mis en place une cagnotte pour venir en aide à la famille du gendarme François Doby-Moriau, de la brigade de Signy-le-Petit dans les Ardennes. Ce gendarme de 46 ans avait été retrouvé mort le 7 mars à son domicile, situé dans l’enceinte de l’unité où il était affecté […]
La fondation Maison de la gendarmerie a mis en place une cagnotte pour venir en aide à la famille du gendarme François Doby-Moriau, de la brigade de Signy-le-Petit dans les Ardennes.
Ce gendarme de 46 ans avait été retrouvé mort le 7 mars à son domicile, situé dans l’enceinte de l’unité où il était affecté depuis 12 ans.
Dans les Ardennes : un gendarme découvert mort à son domicile
Les dons recueillis dans le cadre de cette cagnotte seront versés à son épouse, Magalie et ses deux enfants, Timothé, 14 ans, et Elise, 13 ans.
Pour participer, cliquez sur ce lien.
La question du mois
Bruno Retailleau, pour lutter contre la violence et les narcotrafics en Guadeloupe, a confirmé l’installation de « deux escadrons de gendarmerie mobile, sans enlever le peloton de la garde républicaine », mais aussi de « deux brigades nautiques », une de gendarmerie et une de police respectivement en Basse-Terre à Gourbeyre et à Pointe-à-Pitre. Pensez-vous que cela sera une réponse satisfaisante ?