<i class='fa fa-lock' aria-hidden='true'></i> Journal officiel : statut sous-officiers CSTAGN, admission concours OG RANG, poste d’officier commissionné

Photo : Trois textes particuliers au J.O. interessant les gendarmes...

25 mars 2023 | Vie des personnels

Temps de lecture : < 1 minute

Journal officiel : statut sous-officiers CSTAGN, admission concours OG RANG, poste d’officier commissionné

par | Vie des personnels

Un arrêté ajoute l"appui opérationnel transverse" à la liste des spécialités (administration et gestion du personnel) pour les sous-officiers du corps de soutien technique et administratif de la Gendarmerie nationale (CSTAGN). Une décision porte le nom d'Alain Nguyen sur la liste complémentaire des candidats admis au concours OG RANG (session 2022). Un avis de vacance […]

Un arrêté ajoute l"appui opérationnel transverse" à la liste des spécialités (administration et gestion du personnel) pour les sous-officiers du corps de soutien technique et administratif de la Gendarmerie nationale (CSTAGN).

Une décision porte le nom d'Alain Nguyen sur la liste complémentaire des candidats admis au concours OG RANG (session 2022).

Un avis de vacance d'emploi comme expert dans les technologies de communications et de routage réseau, chef de projet technique "Architecte réseaux et sécurité", est vacant au sein du service des technologies et des systèmes d'information de la sécurité intérieure ST(SI) (2), à la direction générale de la gendarmerie nationale à Issy-les-Moulineaux. Il s'adresse à un officier qui sera commissionné. Le ST(SI) (2) doit devenir cette année 2023 une Agence du numérique des forces de sécurité intérieure.

PMG

Deux psychologues, deux experts en numérique et un géomaticien-cartographe : la Gendarmerie propose cinq postes d’officiers commissionnés.

Registre :

La question du mois

Bruno Retailleau, pour lutter contre la violence et les narcotrafics en Guadeloupe, a confirmé l’installation de « deux escadrons de gendarmerie mobile, sans enlever le peloton de la garde républicaine », mais aussi de « deux brigades nautiques », une de gendarmerie et une de police respectivement en Basse-Terre à Gourbeyre et à Pointe-à-Pitre. Pensez-vous que cela sera une réponse satisfaisante ?

La Lettre Conflits

La newsletter de l’Essor de la Gendarmerie

Voir aussi