<i class='fa fa-lock' aria-hidden='true'></i> La Gendarmerie recrute trois spécialistes du numérique

Photo : Exemple de conversation avec la brigade numérique (Crédit photo:GT/L'Essor).

6 mai 2023 | Vie des personnels

Temps de lecture : < 1 minute

La Gendarmerie recrute trois spécialistes du numérique

par | Vie des personnels

Un géomaticien-cartographe est recherché pour la section géomatique du centre national des opérations (CNO) de la DGGN à Issy-les-Moulineaux (Hauts-de-Seine). Sa mission principale sera de créer très rapidement des cartes d'opérations. Il sera rattaché, comme officier commissionné, avec le grade de capitaine, au corps des officiers du corps technique et administratif '(OCTA).

Un emploi d'officier commissionné, au grade de lieutenant, chargé d''ingénierie de formation est vacant au sein du centre national de formation à la cybersécurité de la gendarmerie nationale de Lille. Le candidat retenu sera officier concepteur en cybersécurité dans le cadre des formations spécialisées et d'expertise.

Un poste d'expert de haut niveau en technologies numériques, chef de projet technique "Baromètre numérique" est ouvert dans le service des technologies et des systèmes d'information de la sécurité intérieure, à la DGGN. Le projet "Baromètre numérique" est une plateforme de données ouvertes et agrégées, issues des interactions des citoyens avec les services numériques de la Gendarmerie. IL s'agit d'un poste d'officier commissionné, recruté au grade de capitaine.

PMG

La Gendarmerie recherche un expert de haut niveau en technologies numériques et en cybersécurité pour servir au sein de la division technique du ComCyberGend.

Registre :

La Lettre Conflits

La newsletter de l’Essor de la Sécurité

Voir aussi