<i class='fa fa-lock' aria-hidden='true'></i> Vingt candidats admissibles à l’EOGN par le concours OG Titres

Photo : Les élèves-officiers de la promotion "Général de division Charles Morel" sur les Champs-Élysées, le 14 juillet 2021. (Photo d'illustration: EOGN)

27 juin 2023 | Vie des personnels

Temps de lecture : < 1 minute

Vingt candidats admissibles à l’EOGN par le concours OG Titres

par | Vie des personnels

Le Journal officiel publie ce mardi la liste des vingt candidats, dont quatre femmes, admis au concours d'entrée à l'Ecole des officiers de la Gendarmerie nationale (EOGN) sur titres (OG Titres) par ordre de mérite, pour la session 2023. Une liste complémentaire de onze candidats, dont ceux de deux femmes, également classés par ordre de […]

Le Journal officiel publie ce mardi la liste des vingt candidats, dont quatre femmes, admis au concours d'entrée à l'Ecole des officiers de la Gendarmerie nationale (EOGN) sur titres (OG Titres) par ordre de mérite, pour la session 2023.

Une liste complémentaire de onze candidats, dont ceux de deux femmes, également classés par ordre de mérite figure dans le texte.

PMG

Dans le cadre d’une opération de communication et de recrutement, l’Ecole des officiers de la Gendarmerie nationale (EOGN) va proposer à des étudiants de se glisser dans la peau d’un officier de gendarmerie le temps d’une journée découverte à Melun.

Registre :

La Lettre Conflits

La newsletter de l’Essor de la Gendarmerie

Voir aussi