Un décret du 6 juillet 2024, publié ce dimanche au Journal officiel, prévoit que "les personnels contractuels exerçant les missions de policiers adjoints, pourront bénéficier, à titre exceptionnel, d'une indemnité horaire pour les services supplémentaires réalisés entre le 1er juillet 2024 et le 8 septembre 2024". Le décret précise que le taux horaire de cette […]
Un décret du 6 juillet 2024, publié ce dimanche au Journal officiel, prévoit que "les personnels contractuels exerçant les missions de policiers adjoints, pourront bénéficier, à titre exceptionnel, d'une indemnité horaire pour les services supplémentaires réalisés entre le 1er juillet 2024 et le 8 septembre 2024".
Le décret précise que le taux horaire de cette indemnité est fixé à 14,84 euros.
PMG
Jusqu’à 1.900 euros de prime pour les gendarmes et les policiers engagés sur les Jeux olympiques
La question du mois
Bruno Retailleau, pour lutter contre la violence et les narcotrafics en Guadeloupe, a confirmé l’installation de « deux escadrons de gendarmerie mobile, sans enlever le peloton de la garde républicaine », mais aussi de « deux brigades nautiques », une de gendarmerie et une de police respectivement en Basse-Terre à Gourbeyre et à Pointe-à-Pitre. Pensez-vous que cela sera une réponse satisfaisante ?