Un décret, daté du 25 juin 2024 et publié ce mercredi 26 juin au Journal officiel (JO), étend l'attribution d'une indemnité de sujétion spécifique aux officiers et sous-officiers du corps de soutien technique et administratif de la gendarmerie (CSTAGN). Une décision, datée du 7 mai 2024 et publiée dans le même JO, énumère les noms […]
Un décret, daté du 25 juin 2024 et publié ce mercredi 26 juin au Journal officiel (JO), étend l'attribution d'une indemnité de sujétion spécifique aux officiers et sous-officiers du corps de soutien technique et administratif de la gendarmerie (CSTAGN).
Une décision, datée du 7 mai 2024 et publiée dans le même JO, énumère les noms des seize candidats, dont six femmes, admis (par ordre de mérite) au concours (session 2024) des officiers du corps technique et administratif de la gendarmerie nationale (Octa Titres). Une décision complémentaire, datée du 11 juin 2024, déclare admis à ce concours un autre candidat auparavant inscrit sur la liste complémentaire.
PMG
Cinq candidats admis au concours officiers OCTA RANG
La question du mois
Bruno Retailleau, pour lutter contre la violence et les narcotrafics en Guadeloupe, a confirmé l’installation de « deux escadrons de gendarmerie mobile, sans enlever le peloton de la garde républicaine », mais aussi de « deux brigades nautiques », une de gendarmerie et une de police respectivement en Basse-Terre à Gourbeyre et à Pointe-à-Pitre. Pensez-vous que cela sera une réponse satisfaisante ?