Côtes-d’Armor : le faux gendarme convoqué devant le tribunal

Photo :

14 juillet 2021 | Opérationnel

Temps de lecture : < 1 minute

Côtes-d’Armor : le faux gendarme convoqué devant le tribunal

par | Opérationnel

Un jeune homme de 18 ans, adepte des uniformes de pompiers et de gendarmes, a été interpellé par les militaires de la brigade de gendarmerie de Quintin comme le relate Ouest-France. Le jeune homme, qui habite la région de Saint-Brieuc a été aperçu à plusieurs reprises dans les rues de la ville, revêtant tantôt une […]

Un jeune homme de 18 ans, adepte des uniformes de pompiers et de gendarmes, a été interpellé par les militaires de la brigade de gendarmerie de Quintin comme le relate Ouest-France.

Le jeune homme, qui habite la région de Saint-Brieuc a été aperçu à plusieurs reprises dans les rues de la ville, revêtant tantôt une tenue de pompier, tantôt un polo de gendarme. Un réserviste l’a également vu sur Internet exhibant une arme factice. Il est convoqué en février 2018 devant le tribunal correctionnel de Saint-Brieuc.

L’article Côtes-d’Armor : le faux gendarme convoqué devant le tribunal est apparu en premier sur L'Essor.

La question du mois

Bruno Retailleau, pour lutter contre la violence et les narcotrafics en Guadeloupe, a confirmé l’installation de « deux escadrons de gendarmerie mobile, sans enlever le peloton de la garde républicaine », mais aussi de « deux brigades nautiques », une de gendarmerie et une de police respectivement en Basse-Terre à Gourbeyre et à Pointe-à-Pitre. Pensez-vous que cela sera une réponse satisfaisante ?

La Lettre Conflits

La newsletter de l’Essor de la Gendarmerie

Voir aussi