Oise : un gendarme du Psig s’est suicidé à la caserne de Méru

Photo :

14 juillet 2021 | Vie des personnels

Temps de lecture : < 1 minute

Oise : un gendarme du Psig s’est suicidé à la caserne de Méru

par | Vie des personnels

La nouvelle a été relayée par le site Gendarmes et citoyens  qui précise que Sébastien avait notamment été gendarme à la BTP de Cires les Mello (  Compagnie  de Chantilly). “C’était un bon camarade, toujours souriant” commente l’association. La gendarmerie de Méru avait déjà été dramatiquement touchée par la mort de trois gendarmes du Psig en […]

La nouvelle a été relayée par le site Gendarmes et citoyens  qui précise que Sébastien avait notamment été gendarme à la BTP de Cires les Mello (  Compagnie  de Chantilly).

“C’était un bon camarade, toujours souriant” commente l’association.

La gendarmerie de Méru avait déjà été dramatiquement touchée par la mort de trois gendarmes du Psig en décembre 2016 dans un accident de la route à Berneuil-en-Bray (Oise). Les trois militaires étaient en patrouille anti-cambriolage lorsque l’accident s’est produit. Une cérémonie d’hommage avait eu lieu en présence du ministre de l’Intérieur.

L’article Oise : un gendarme du Psig s’est suicidé à la caserne de Méru est apparu en premier sur L'Essor.

La question du mois

Bruno Retailleau, pour lutter contre la violence et les narcotrafics en Guadeloupe, a confirmé l’installation de « deux escadrons de gendarmerie mobile, sans enlever le peloton de la garde républicaine », mais aussi de « deux brigades nautiques », une de gendarmerie et une de police respectivement en Basse-Terre à Gourbeyre et à Pointe-à-Pitre. Pensez-vous que cela sera une réponse satisfaisante ?

La Lettre Conflits

La newsletter de l’Essor de la Gendarmerie

Voir aussi