Il vole un vélo dans la cour de la gendarmerie : quinze jours avec sursis

Photo :

14 juillet 2021 | Opérationnel

Temps de lecture : < 1 minute

Il vole un vélo dans la cour de la gendarmerie : quinze jours avec sursis

par | Opérationnel

Un jeune homme de 19 ans a été condamné le 5 octobre par le tribunal de Carpentras à 15 jours de prison avec sursis pour avoir volé un vélo… dans la cour d’une caserne de gendarmerie à Orange dans le Vaucluse. Les faits, relatés par le journal La Provence, se sont déroulés le 16 janvier dernier. […]

Un jeune homme de 19 ans a été condamné le 5 octobre par le tribunal de Carpentras à 15 jours de prison avec sursis pour avoir volé un vélo… dans la cour d’une caserne de gendarmerie à Orange dans le Vaucluse.

Les faits, relatés par le journal La Provence, se sont déroulés le 16 janvier dernier. Lassé d’attendre son oncle qui devait venir le chercher à Orange, il a eu la mauvaise idée de voler un vélo. Peu observateur, il s’est “servi” sans s’apercevoir qu’il était dans une gendarmerie. Au moment de quitter les lieux, il a été interpeller en flagrant délit…par un gendarme.

L’article Il vole un vélo dans la cour de la gendarmerie : quinze jours avec sursis est apparu en premier sur L'Essor.

La question du mois

Bruno Retailleau, pour lutter contre la violence et les narcotrafics en Guadeloupe, a confirmé l’installation de « deux escadrons de gendarmerie mobile, sans enlever le peloton de la garde républicaine », mais aussi de « deux brigades nautiques », une de gendarmerie et une de police respectivement en Basse-Terre à Gourbeyre et à Pointe-à-Pitre. Pensez-vous que cela sera une réponse satisfaisante ?

La Lettre Conflits

La newsletter de l’Essor de la Gendarmerie

Voir aussi