Doubs : l’agresseur des gendarmes de nouveau devant le tribunal

Photo :

14 juillet 2021 | Société

Temps de lecture : < 1 minute

Doubs : l’agresseur des gendarmes de nouveau devant le tribunal

par | Société

Une dizaine de jours après avoir été condamné à 10 mois de prison, sans mandat de dépôt, pour avoir agressé des gendarmes à Bethencourt dans le Doubs, un individu s’est retrouvé de nouveau devant le tribunal! L’histoire est rapportée par le journal L’Est républicain. L’individu, âgé de 22 ans, accompagné d’un copain, a été arrêté par […]

Une dizaine de jours après avoir été condamné à 10 mois de prison, sans mandat de dépôt, pour avoir agressé des gendarmes à Bethencourt dans le Doubs, un individu s’est retrouvé de nouveau devant le tribunal!

L’histoire est rapportée par le journal L’Est républicain.

L’individu, âgé de 22 ans, accompagné d’un copain, a été arrêté par des policiers dans la nuit du samedi 14 au dimanche 15 octobre alors qu’il venait de lancer un paquet par dessus le mur d’enceinte de la maison d’arrêt de Belfort. Ce qui lui vaudra d’être de nouveau présenté devant un juge ce lundi 16 octobre.

Le paquet pourrait avoir été destiné à son jeune frère impliqué lui aussi dans l’agression des militaires qui a eu lieu le 2 octobre lors d’un contrôle de gendarmerie.

L’article Doubs : l’agresseur des gendarmes de nouveau devant le tribunal est apparu en premier sur L'Essor.

La question du mois

Bruno Retailleau, pour lutter contre la violence et les narcotrafics en Guadeloupe, a confirmé l’installation de « deux escadrons de gendarmerie mobile, sans enlever le peloton de la garde républicaine », mais aussi de « deux brigades nautiques », une de gendarmerie et une de police respectivement en Basse-Terre à Gourbeyre et à Pointe-à-Pitre. Pensez-vous que cela sera une réponse satisfaisante ?

La Lettre Conflits

La newsletter de l’Essor de la Gendarmerie

Voir aussi