Oise : une stèle à la mémoire de trois gendarmes du Psig morts dans un accident

Photo :

14 juillet 2021 | Vie des personnels

Temps de lecture : < 1 minute

Oise : une stèle à la mémoire de trois gendarmes du Psig morts dans un accident

par | Vie des personnels

Le 23 décembre 2016, trois gendarmes en patrouille, deux adjoints volontaires et un sous-officier, étaient tués dans un accident de la circulation à Berneuil-en-Bray, au sud de Beauvais. Trois autres personnes qui circulaient dans un autre véhicule avaient été blessés. Près d’un an après ce drame qui a endeuillé le Psig de Méru, une stèle va être […]

Le 23 décembre 2016, trois gendarmes en patrouille, deux adjoints volontaires et un sous-officier, étaient tués dans un accident de la circulation à Berneuil-en-Bray, au sud de Beauvais. Trois autres personnes qui circulaient dans un autre véhicule avaient été blessés.

Près d’un an après ce drame qui a endeuillé le Psig de Méru, une stèle va être posée sur les lieux de l’accident le 15 décembre à la mémoire des trois disparus : Théo Delpierre, 18 ans, Florian Gustave , 25 ans et Yassaad Boumssimrat, 26 ans.

L’information est donnée par Le Parisien. La cérémonie de commémoration est organisée à l’intention des familles des victimes et de leurs collègues.

Lire aussi sur L’EssorGendarmes tués dans l’Oise: l’état de la route en cause?

L’article Oise : une stèle à la mémoire de trois gendarmes du Psig morts dans un accident est apparu en premier sur L'Essor.

La question du mois

Bruno Retailleau, pour lutter contre la violence et les narcotrafics en Guadeloupe, a confirmé l’installation de « deux escadrons de gendarmerie mobile, sans enlever le peloton de la garde républicaine », mais aussi de « deux brigades nautiques », une de gendarmerie et une de police respectivement en Basse-Terre à Gourbeyre et à Pointe-à-Pitre. Pensez-vous que cela sera une réponse satisfaisante ?

La Lettre Conflits

La newsletter de l’Essor de la Gendarmerie

Voir aussi