Roumazières-Loubert : un homme décède pendant sa garde à vue

Photo :

14 juillet 2021 | Opérationnel

Temps de lecture : < 1 minute

Roumazières-Loubert : un homme décède pendant sa garde à vue

par | Opérationnel

Un homme de 36 ans est décédé le vendredi matin 13 octobre alors qu’il était en garde à vue dans les locaux de la brigade de gendarmerie de  Roumazières-Loubert en Charente. Gendarmes et pompiers ont tenté de le ranimer mais en vain relate le journal Charente Libre sur son site. L’autopsie demandée par le procureur a conclu […]

Un homme de 36 ans est décédé le vendredi matin 13 octobre alors qu’il était en garde à vue dans les locaux de la brigade de gendarmerie de  Roumazières-Loubert en Charente. Gendarmes et pompiers ont tenté de le ranimer mais en vain relate le journal Charente Libre sur son site.

L’autopsie demandée par le procureur a conclu à une mort naturelle due à un œdème pulmonaire.

L’homme faisait l’objet d’une garde à vue depuis le lundi 9 octobre dans le cadre d’une enquête sur un trafic de stupéfiants menée par les gendarmes de Confolens. Il avait été examiné par un médecin qui avait conclu que son état de santé était compatible avec la garde à vue.

L’article Roumazières-Loubert : un homme décède pendant sa garde à vue est apparu en premier sur L'Essor.

La question du mois

Bruno Retailleau, pour lutter contre la violence et les narcotrafics en Guadeloupe, a confirmé l’installation de « deux escadrons de gendarmerie mobile, sans enlever le peloton de la garde républicaine », mais aussi de « deux brigades nautiques », une de gendarmerie et une de police respectivement en Basse-Terre à Gourbeyre et à Pointe-à-Pitre. Pensez-vous que cela sera une réponse satisfaisante ?

La Lettre Conflits

La newsletter de l’Essor de la Gendarmerie

Voir aussi