Un jeune gendarme tué dans un accident à la Martinique : la gendarmerie lance un appel à témoins

Photo :

14 juillet 2021 | Opérationnel

Temps de lecture : < 1 minute

Un jeune gendarme tué dans un accident à la Martinique : la gendarmerie lance un appel à témoins

par | Opérationnel

Un dramatique accident a coûté la vie à un jeune gendarme de la métropole en vacances chez ses parents à la Martinique comme le relate francetvinfo. Les faits se sont produits le dimanche 10 septembre dernier vers 17h30. Le jeune homme, âgé de 27 ans, affecté à Maison-Alfort, faisait de la plongée à une vingtaine de […]

Un dramatique accident a coûté la vie à un jeune gendarme de la métropole en vacances chez ses parents à la Martinique comme le relate francetvinfo.

Les faits se sont produits le dimanche 10 septembre dernier vers 17h30. Le jeune homme, âgé de 27 ans, affecté à Maison-Alfort, faisait de la plongée à une vingtaine de mètres de la côte quand il a été heurté par un puissant bateau à moteur.

Malgré les soins prodigués par les témoins de l’accident qui a eu lieu face à un restaurant, le gendarme est décédé.

L’enquête a été confiée aux gendarmes du Marin. Ces derniers ont lancé un appel à témoins, hier 11 septembre, pour identifier l’embarcation. Ils précisent que le plaisancier qui ne s’est pas arrêté a pu ne pas s’apercevoir qu’il avait heurté un plongeur.

L’article Un jeune gendarme tué dans un accident à la Martinique : la gendarmerie lance un appel à témoins est apparu en premier sur L'Essor.

La question du mois

Bruno Retailleau, pour lutter contre la violence et les narcotrafics en Guadeloupe, a confirmé l’installation de « deux escadrons de gendarmerie mobile, sans enlever le peloton de la garde républicaine », mais aussi de « deux brigades nautiques », une de gendarmerie et une de police respectivement en Basse-Terre à Gourbeyre et à Pointe-à-Pitre. Pensez-vous que cela sera une réponse satisfaisante ?

La Lettre Conflits

La newsletter de l’Essor de la Gendarmerie

Voir aussi