Concours sous-officier de gendarmerie de mars 2017 : 80 candidats admis en liste complémentaire

Photo :

14 juillet 2021 | Vie des personnels

Temps de lecture : < 1 minute

Concours sous-officier de gendarmerie de mars 2017 : 80 candidats admis en liste complémentaire

par | Vie des personnels

Félicitations aux admis et belle et longue carrière! Décision du 29 septembre 2017 portant inscription sur la liste des candidats admis au deuxième concours d’admission dans le corps des sous-officiers de gendarmerie – session mars 2017 (décision complémentaire) </div> L’article Concours sous-officier de gendarmerie de mars 2017 : 80 candidats admis en liste complémentaire est […]

Félicitations aux admis et belle et longue carrière!
Décision du 29 septembre 2017 portant inscription sur la liste des candidats admis au deuxième concours d’admission dans le corps des sous-officiers de gendarmerie – session mars 2017 (décision complémentaire)

</div>

L’article Concours sous-officier de gendarmerie de mars 2017 : 80 candidats admis en liste complémentaire est apparu en premier sur L'Essor.

La question du mois

Bruno Retailleau, pour lutter contre la violence et les narcotrafics en Guadeloupe, a confirmé l’installation de « deux escadrons de gendarmerie mobile, sans enlever le peloton de la garde républicaine », mais aussi de « deux brigades nautiques », une de gendarmerie et une de police respectivement en Basse-Terre à Gourbeyre et à Pointe-à-Pitre. Pensez-vous que cela sera une réponse satisfaisante ?

La Lettre Conflits

La newsletter de l’Essor de la Gendarmerie

Voir aussi