Deux gendarmes ont été blessés le dimanche 15 octobre par une voiture qui a pris la fuite lors d’un contrôle rapporte le Courrier de l’Ouest. Les faits se sont produits alors que les militaires étaient en train de contrôler une automobiliste qui quittait une rave-party à Louerre dans le Maine-et-Loire. Ils ont été transportés à l’hôpital […]
Deux gendarmes ont été blessés le dimanche 15 octobre par une voiture qui a pris la fuite lors d’un contrôle rapporte le Courrier de l’Ouest. Les faits se sont produits alors que les militaires étaient en train de contrôler une automobiliste qui quittait une rave-party à Louerre dans le Maine-et-Loire. Ils ont été transportés à l’hôpital par les pompiers. L’un d’eux a bénéficié de 3 jours d’ITT.
Un appel à témoin a été lancé par la brigade de gendarmerie de e Doué-en-Anjou pour retrouver le véhicule, une Passat break marron, avec deux femmes à bord.
L’article Maine-et-Loire : deux gendarmes blessés lors d’un contrôle est apparu en premier sur L'Essor.
La question du mois
Bruno Retailleau, pour lutter contre la violence et les narcotrafics en Guadeloupe, a confirmé l’installation de « deux escadrons de gendarmerie mobile, sans enlever le peloton de la garde républicaine », mais aussi de « deux brigades nautiques », une de gendarmerie et une de police respectivement en Basse-Terre à Gourbeyre et à Pointe-à-Pitre. Pensez-vous que cela sera une réponse satisfaisante ?