Gard : 8 membres du gang des autoroutes interpellés par les gendarmes

Photo :

14 juillet 2021 | Opérationnel

Temps de lecture : < 1 minute

Gard : 8 membres du gang des autoroutes interpellés par les gendarmes

par | Opérationnel

Cette belle affaire résolue par les gendarmes du Gard est révélée par France Bleu. Une bande de malfaiteurs baptisée “gang de l’autoroute”  a sévi cet été sur les autoroutes A7 et A9. Ces “Pirates”poursuivaient leurs victimes à vive allure sur l’autoroute avant de les percuter. Ils les forçaient ainsi à s’arrêter pour ensuite, voler leur […]

Cette belle affaire résolue par les gendarmes du Gard est révélée par France Bleu.

Une bande de malfaiteurs baptisée “gang de l’autoroute”  a sévi cet été sur les autoroutes A7 et A9. Ces “Pirates”poursuivaient leurs victimes à vive allure sur l’autoroute avant de les percuter. Ils les forçaient ainsi à s’arrêter pour ensuite, voler leur voiture, les objets qu’elle contenait puis d’y mettre le feu. Les cibles visées étaient souvent des touristes étrangers au volant de grosses berlines.

Les 8 suspects ont été interpellés par les gendarmes lundi matin 26 septembre dans plusieurs quartiers de Nîmes puis placés en garde à vue.

 

L’article Gard : 8 membres du gang des autoroutes interpellés par les gendarmes est apparu en premier sur L'Essor.

La question du mois

Bruno Retailleau, pour lutter contre la violence et les narcotrafics en Guadeloupe, a confirmé l’installation de « deux escadrons de gendarmerie mobile, sans enlever le peloton de la garde républicaine », mais aussi de « deux brigades nautiques », une de gendarmerie et une de police respectivement en Basse-Terre à Gourbeyre et à Pointe-à-Pitre. Pensez-vous que cela sera une réponse satisfaisante ?

La Lettre Conflits

La newsletter de l’Essor de la Gendarmerie

Voir aussi