Tribunal correctionnel de Brest : 6 mois ferme pour avoir frappé une gendarme
par Rédaction | Opérationnel
Ce jeudi 14 septembre, un homme de 29 ans, domicilié à Brennilis dans le Finistère a été condamné à 6 mois de prison ferme par le tribunal correctionnel de Brest pour avoir donné un coup de tête à une femme gendarme. Les faits, relatés par Ouest-France, se sont produits lundi. Alcoolisé, l’homme se livrait à des […]
Ce jeudi 14 septembre, un homme de 29 ans, domicilié à Brennilis dans le Finistère a été condamné à 6 mois de prison ferme par le tribunal correctionnel de Brest pour avoir donné un coup de tête à une femme gendarme. Les faits, relatés par Ouest-France, se sont produits lundi. Alcoolisé, l’homme se livrait à des rodéos sur un parking avant de reprendre la route.
C’est sa mère qui a prévenu les gendarmes. Et c’est quand les deux militaires se sont présentés pour l’interpeller que l’individu s’est rebellé, bousculant le premier et frappant la seconde.
L’article Tribunal correctionnel de Brest : 6 mois ferme pour avoir frappé une gendarme est apparu en premier sur L'Essor.
La question du mois
Bruno Retailleau, pour lutter contre la violence et les narcotrafics en Guadeloupe, a confirmé l’installation de « deux escadrons de gendarmerie mobile, sans enlever le peloton de la garde républicaine », mais aussi de « deux brigades nautiques », une de gendarmerie et une de police respectivement en Basse-Terre à Gourbeyre et à Pointe-à-Pitre. Pensez-vous que cela sera une réponse satisfaisante ?