Eure : interpellé par les gendarmes, le quadragénaire cultivait le cannabis à son domicile

Photo :

14 juillet 2021 | Opérationnel

Temps de lecture : < 1 minute

Eure : interpellé par les gendarmes, le quadragénaire cultivait le cannabis à son domicile

par | Opérationnel

Le jeudi 31 août, les gendarmes de la brigade de Pacy-sur-Eure sont intervenus à Aigleville afin de prêter main forte à leurs collègues de la brigade de Vexin-sur-Epte pour interpeller un homme âgé de 42 ans, soupçonné d’avoir menacé un tierce personne. Lors de la perquisition réalisée au domicile de cet individu, les gendarmes ont découvert plusieurs […]

Le jeudi 31 août, les gendarmes de la brigade de Pacy-sur-Eure sont intervenus à Aigleville afin de prêter main forte à leurs collègues de la brigade de Vexin-sur-Epte pour interpeller un homme âgé de 42 ans, soupçonné d’avoir menacé un tierce personne.

Lors de la perquisition réalisée au domicile de cet individu, les gendarmes ont découvert plusieurs récipients contenant de l’herbe de cannabis et des plants de cannabis, encore en culture, pour un poids total de 480 grammes.

En plus du matériel de culture saisi, les gendarmes ont aussi trouvé divers objets utilisés pour le conditionnement et la vente de la drogue.

Placé en garde à vue,  le quadragénaire a reçu une convocation devant le tribunal d’Evreux devant lequel il comparaîtra le 22 décembre 2017.

L’article Eure : interpellé par les gendarmes, le quadragénaire cultivait le cannabis à son domicile est apparu en premier sur L'Essor.

La Lettre Conflits

La newsletter de l’Essor de la Gendarmerie

Voir aussi