Accident lors du Tour de l’Avenir : une jeune femme blessée par un motard de la Garde républicaine
par Rédaction | Opérationnel
Un accident de la circulation impliquant un motard de la Garde républicaine s’est produit le lundi 21 août vers 16 heures lors du passage de la course cycliste du Tour de l’Avenir dans la ville de Saumur. Alors que les cyclistes effectuaient des boucles dans la ville, un des motards de la Garde républicaine chargés […]
Un accident de la circulation impliquant un motard de la Garde républicaine s’est produit le lundi 21 août vers 16 heures lors du passage de la course cycliste du Tour de l’Avenir dans la ville de Saumur.
Alors que les cyclistes effectuaient des boucles dans la ville, un des motards de la Garde républicaine chargés d’assurer la sécurité de la course, n’a pas pu éviter une femme qui a traversé sur un passage protégé à la sortie d’un rond-point. La jeune femme de 26 ans, qui a subi des blessures aux jambes, a été transportée au centre hospitalier de Saumur par les sapeurs-pompiers. Le gendarme est sorti indemne.
Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de l’accident.
L’article Accident lors du Tour de l’Avenir : une jeune femme blessée par un motard de la Garde républicaine est apparu en premier sur L'Essor.
La question du mois
Bruno Retailleau, pour lutter contre la violence et les narcotrafics en Guadeloupe, a confirmé l’installation de « deux escadrons de gendarmerie mobile, sans enlever le peloton de la garde républicaine », mais aussi de « deux brigades nautiques », une de gendarmerie et une de police respectivement en Basse-Terre à Gourbeyre et à Pointe-à-Pitre. Pensez-vous que cela sera une réponse satisfaisante ?