C’est la rentrée : deux enfants reçoivent leur première leçon… à la gendarmerie

Photo :

14 juillet 2021 | Opérationnel

Temps de lecture : < 1 minute

C’est la rentrée : deux enfants reçoivent leur première leçon… à la gendarmerie

par | Opérationnel

La leçon des gendarmes portera t-elle ses fruits? En tout cas, les deux frères de 8 et 10 ans qui ont été conduits par leurs parents à la gendarmerie devraient s’en souvenir longtemps ! Les faits sont relatés par Le Berry républicain. Les deux enfants qui jouaient le mardi soir 22 août dans le local […]

La leçon des gendarmes portera t-elle ses fruits? En tout cas, les deux frères de 8 et 10 ans qui ont été conduits par leurs parents à la gendarmerie devraient s’en souvenir longtemps !

Les faits sont relatés par Le Berry républicain. Les deux enfants qui jouaient le mardi soir 22 août dans le local à poubelles d’un immeuble de Bourges ont mis le feu à un carton de vêtements. L’incendie a nécessité l’intervention des pompiers qui l’ont rapidement maîtrisé. Il n’y a pas eu besoin d’évacuer les habitants.

L’histoire ne s’arrête pas là. Les parents des deux petits écervelés ont décidé de “marquer le coup” en conduisant leur progéniture à la brigade de gendarmerie.

L’article C’est la rentrée : deux enfants reçoivent leur première leçon… à la gendarmerie est apparu en premier sur L'Essor.

La question du mois

Bruno Retailleau, pour lutter contre la violence et les narcotrafics en Guadeloupe, a confirmé l’installation de « deux escadrons de gendarmerie mobile, sans enlever le peloton de la garde républicaine », mais aussi de « deux brigades nautiques », une de gendarmerie et une de police respectivement en Basse-Terre à Gourbeyre et à Pointe-à-Pitre. Pensez-vous que cela sera une réponse satisfaisante ?

La Lettre Conflits

La newsletter de l’Essor de la Gendarmerie

Voir aussi