La fête foraine de Montpon-Ménesterol n’aura pas réussi à un jeune de la commune âgé de 18 ans. Il s’est alcoolisé au point de ne plus se rappeler qu’il a insulté les gendarmes avant de les menacer de mort. Les faits se sont déroulés le samedi 19 août. Les militaires en patrouille sont intervenus sur une bagarre […]
La fête foraine de Montpon-Ménesterol n’aura pas réussi à un jeune de la commune âgé de 18 ans. Il s’est alcoolisé au point de ne plus se rappeler qu’il a insulté les gendarmes avant de les menacer de mort.
Les faits se sont déroulés le samedi 19 août. Les militaires en patrouille sont intervenus sur une bagarre entre plusieurs jeunes comme le rapporte France Bleu sur son site. Interpellé non sans mal, le jeune homme a été placé en cellule de dégrisement. Il devra répondre de ses actes devant le tribunal correctionnel de Périgueux le 7 février 2018.
L’article Dordogne : ivre, il menace de mort les gendarmes est apparu en premier sur L'Essor.
La question du mois
Bruno Retailleau, pour lutter contre la violence et les narcotrafics en Guadeloupe, a confirmé l’installation de « deux escadrons de gendarmerie mobile, sans enlever le peloton de la garde républicaine », mais aussi de « deux brigades nautiques », une de gendarmerie et une de police respectivement en Basse-Terre à Gourbeyre et à Pointe-à-Pitre. Pensez-vous que cela sera une réponse satisfaisante ?