Un groupe de six à huit personnes est recherché par la gendarmerie pour avoir tabassé et abandonné entre la vie et la mort un homme de 32 ans au bord d’une route de Sury-le-Comtal dans la Loire dans la nuit de samedi à dimanche.
Plusieurs unités de la gendarmerie ont été mobilisées à savoir la brigade motorisée, le PSIG, la brigade des recherches de Montbrison et la BTA Andrezieux Bouthéon comme le détaille la page Facebook des gendarmes de la Loire :
Le parquet de Saint-Etienne a indiqué avoir ouvert une enquête pour tentative d’homicide, confiée à la brigade de recherche de la gendarmerie de Montbrison (Loire). Le mobile de cette violente agression est pour l’heure inconnu.
Des témoins extérieurs à la scène ont été entendus par les enquêteurs, mais aucune interpellation n’avait eu lieu dimanche soir.
Le trentenaire, dans le coma et dont le pronostic vital est engagé, aurait été rattrapé après une course-poursuite à pied. Certains poursuivants l’auraient alors passé à tabac, le laissant défiguré, souffrant d’un important traumatisme crânien et blessé à l’arme blanche.
Appelés par les témoins, les secours l’ont retrouvé inconscient, en bordure d’un rond-point. Transporté par hélicoptère au CHU de Saint-Etienne, il n’avait pas repris connaissance dimanche soir.
L’article Loire : un homme abandonné dans le coma après une violente agression est apparu en premier sur L'Essor.