Fauvergue, ex chef du RAID et nouveau député, officiellement à la retraite

Photo :

14 juillet 2021 | Société

Temps de lecture : < 1 minute

Fauvergue, ex chef du RAID et nouveau député, officiellement à la retraite

par | Société

Jean-Michel Fauvergue, ancien chef du RAID et élu député du mouvement En Marche ! le 18 juin, est officiellement en retraite du ministère de l’Intérieur depuis lundi. Un arrêté du ministre de l’intérieur, daté du 20 juin 2017 et publié mardi au Journal officiel précise : « est admis à faire valoir ses droits à la retraite par […]

Jean-Michel Fauvergue, ancien chef du RAID et élu député du mouvement En Marche ! le 18 juin, est officiellement en retraite du ministère de l’Intérieur depuis lundi.

Un arrêté du ministre de l’intérieur, daté du 20 juin 2017 et publié mardi au Journal officiel précise : « est admis à faire valoir ses droits à la retraite par limite d’âge, M. Jean-Michel Fauvergue, commissaire général de police, à compter du 26 juin 2017 ».

Jean-Michel Fauvergue a été chef du RAID, l’unité d’élite de la police, d’avril 2013 à mars 2017.

Il  été élu le 18 juin, sous l’étiquette En Marche !, député de la 8 circonscription de Seine-et-Marne.

PMG

L’article Fauvergue, ex chef du RAID et nouveau député, officiellement à la retraite est apparu en premier sur L'Essor.

La question du mois

Bruno Retailleau, pour lutter contre la violence et les narcotrafics en Guadeloupe, a confirmé l’installation de « deux escadrons de gendarmerie mobile, sans enlever le peloton de la garde républicaine », mais aussi de « deux brigades nautiques », une de gendarmerie et une de police respectivement en Basse-Terre à Gourbeyre et à Pointe-à-Pitre. Pensez-vous que cela sera une réponse satisfaisante ?

La Lettre Conflits

La newsletter de l’Essor de la Gendarmerie

Voir aussi