Une nouvelle semaine commence et l’on est toujours sans nouvelles du gendarme mobile Mathieu Caizergues disparu alors qu’il était parti en randonnée le vendredi 23 juin. Dans un article publié sur son site, le Journal de La Réunion fait le point huit jours après la disparition. La huitième journée de recherches n’a pas apporté de nouveaux éléments. Le chien pisteur […]
Une nouvelle semaine commence et l’on est toujours sans nouvelles du gendarme mobile Mathieu Caizergues disparu alors qu’il était parti en randonnée le vendredi 23 juin.
Dans un article publié sur son site, le Journal de La Réunion fait le point huit jours après la disparition.
La huitième journée de recherches n’a pas apporté de nouveaux éléments. Le chien pisteur Saint-Hubert, venu de métropole, a repris le sentier emprunté par le gendarme mais sans trouver trace du disparu.
Les gendarmes de la compagnie de Saint-Paul et les unités spécialisées de la gendarmerie poursuivent les recherches. Un dispositif “allégé” sera maintenu les prochains jours précise le journal.
L’article La Réunion : toujours sans nouvelles du gendarme disparu est apparu en premier sur L'Essor.
La question du mois
Bruno Retailleau, pour lutter contre la violence et les narcotrafics en Guadeloupe, a confirmé l’installation de « deux escadrons de gendarmerie mobile, sans enlever le peloton de la garde républicaine », mais aussi de « deux brigades nautiques », une de gendarmerie et une de police respectivement en Basse-Terre à Gourbeyre et à Pointe-à-Pitre. Pensez-vous que cela sera une réponse satisfaisante ?