Une quinzaine de gendarmes et de sapeurs-pompiers dont des plongeurs ont été mobilisés pour fouiller le cours d’eau et inspecter notamment la coque et l’hélice d’une péniche qui passait par là à la même heure. Au final, le jeune homme a été retrouvé vers 19h30. La gendarmerie a rappelé que les baignades sauvages dans le […]
Une quinzaine de gendarmes et de sapeurs-pompiers dont des plongeurs ont été mobilisés pour fouiller le cours d’eau et inspecter notamment la coque et l’hélice d’une péniche qui passait par là à la même heure.
Au final, le jeune homme a été retrouvé vers 19h30. La gendarmerie a rappelé que les baignades sauvages dans le canal sont interdites car dangereuses et que les contrevenants seront verbalisés.
L’article Appel à témoins à Péronne : le jeune homme de 22 ans retrouvé est apparu en premier sur L'Essor.
La question du mois
Bruno Retailleau, pour lutter contre la violence et les narcotrafics en Guadeloupe, a confirmé l’installation de « deux escadrons de gendarmerie mobile, sans enlever le peloton de la garde républicaine », mais aussi de « deux brigades nautiques », une de gendarmerie et une de police respectivement en Basse-Terre à Gourbeyre et à Pointe-à-Pitre. Pensez-vous que cela sera une réponse satisfaisante ?