Arcis-sur-Aube : du bracelet électronique à la case prison

Photo :

14 juillet 2021 | Opérationnel

Temps de lecture : < 1 minute

Arcis-sur-Aube : du bracelet électronique à la case prison

par | Opérationnel

Un homme ivre, sous bracelet électronique, a été incarcéré en fin de semaine dernière pour s’être rebellé et avoir donné un coup de tête à un gendarme et insulté les autres militaires venus l’interpeller comme le relate L’Est éclair.

Les faits se sont produits dans la nuit du lundi 19 au mardi 20 juin. Un homme téléphone aux gendarmes pour du tapage chez son voisin. Les gendarmes se déplacent et parviennent à calmer ce voisin par ailleurs connu de la justice et placé sous bracelet électronique. Tout semblait rentré dans l’ordre jusqu’au second appel.

Cette fois, l’homme se plaint que son voisin essaie de défoncer sa porte… Second déplacement des gendarmes qui, cette fois, sont accueillis par des insultes. Le voisin, ivre, est finalement interpellé et conduit à l’hôpital en raison de son état. Dans la voiture, il donne un coup de tête à un gendarme et crache sur un autre.

Placé en garde à vue en fin de semaine à sa sortie de l’hôpital, il a été incarcéré. Il est convoqué devant le tribunal de Troyes le 10 juillet prochain.

L’article Arcis-sur-Aube : du bracelet électronique à la case prison est apparu en premier sur L'Essor.

La Lettre Conflits

La newsletter de l’Essor de la Sécurité

Voir aussi