Tarn : un gendarme adjoint volontaire sauve une fillette de la noyade

Photo :

14 juillet 2021 | Opérationnel

Temps de lecture : < 1 minute

Tarn : un gendarme adjoint volontaire sauve une fillette de la noyade

par | Opérationnel

Une fillette doit sans doute sa vie sauve à un gendarme adjoint volontaire de la communauté de brigades de Caussade (82) si l’on en croit les faits relatés par La Dépêche.  Le samedi 17 juin vers 20h30 à Graulhet , une fillette de 3 ans se baignait dans la piscine gonflable chez ses grands-parents lorsqu’elle a commencé […]

Une fillette doit sans doute sa vie sauve à un gendarme adjoint volontaire de la communauté de brigades de Caussade (82) si l’on en croit les faits relatés par La Dépêche. 

Le samedi 17 juin vers 20h30 à Graulhet , une fillette de 3 ans se baignait dans la piscine gonflable chez ses grands-parents lorsqu’elle a commencé à se noyer. Ses grands-parents l’ont sortie inanimée de l’eau. Ils ont crié pour alerter le voisinage. Des cris entendus par le gendarme qui se trouvait dans une propriété voisine. Ce dernier a enjambé la clôture et s’est précipité pour lui faire un message cardiaque “relate le journal. Prise en charge par les sapeur-pompiers, la fillette a été transportée à l’hôpital d’Albi.

L’article Tarn : un gendarme adjoint volontaire sauve une fillette de la noyade est apparu en premier sur L'Essor.

La question du mois

Bruno Retailleau, pour lutter contre la violence et les narcotrafics en Guadeloupe, a confirmé l’installation de « deux escadrons de gendarmerie mobile, sans enlever le peloton de la garde républicaine », mais aussi de « deux brigades nautiques », une de gendarmerie et une de police respectivement en Basse-Terre à Gourbeyre et à Pointe-à-Pitre. Pensez-vous que cela sera une réponse satisfaisante ?

La Lettre Conflits

La newsletter de l’Essor de la Gendarmerie

Voir aussi