L’hommage au major Frédéric Prouteau, décédé en service dans la Nièvre

Photo :

14 juillet 2021 | Opérationnel

Temps de lecture : < 1 minute

L’hommage au major Frédéric Prouteau, décédé en service dans la Nièvre

par | Opérationnel

Frédéric Prouteau a été élevé au grade de major à titre posthume, et cité à l’ordre de la comportant l’attribution de la médaille de la Défense nationale, échelon or. Les honneurs militaires lui ont été rendus lors d’une cérémonie qui s’est déroulée à la caserne Connétable de Richemont à Orléans en présence du général d’armée Richard Lizurey, directeur […]

Frédéric Prouteau a été élevé au grade de major à titre posthume, et cité à l’ordre de la comportant l’attribution de la médaille de la Défense nationale, échelon or.

Les honneurs militaires lui ont été rendus lors d’une cérémonie qui s’est déroulée à la caserne Connétable de Richemont à Orléans en présence du général d’armée Richard Lizurey, directeur général de la gendarmerie. Conformément à la volonté de la famille, cet instant de recueillement a eu lieu en comité restreint comme le soulignent les gendarmes de la Nièvre sur leur page Facebook.

L’article L’hommage au major Frédéric Prouteau, décédé en service dans la Nièvre est apparu en premier sur L'Essor.

La question du mois

Bruno Retailleau, pour lutter contre la violence et les narcotrafics en Guadeloupe, a confirmé l’installation de « deux escadrons de gendarmerie mobile, sans enlever le peloton de la garde républicaine », mais aussi de « deux brigades nautiques », une de gendarmerie et une de police respectivement en Basse-Terre à Gourbeyre et à Pointe-à-Pitre. Pensez-vous que cela sera une réponse satisfaisante ?

La Lettre Conflits

La newsletter de l’Essor de la Gendarmerie

Voir aussi