L’homme qui s’est immolé dans l’Isère n’était pas gendarme

Photo :

14 juillet 2021 | Société

Temps de lecture : < 1 minute

L’homme qui s’est immolé dans l’Isère n’était pas gendarme

par | Société

Perturbé par son récent départ à la retraite, en proie à des difficultés familiales, le militaire s’était rendu, dimanche matin,  au bord d’un  étang de sa commune pour s’asperger d’essence et s’immoler. Intriguée par son comportement, sa fille l’avait discrètement suivi et avait ainsi été le témoin horrifié de son geste. Aussitôt prévenus les secouristes […]

Perturbé par son récent départ à la retraite, en proie à des difficultés familiales, le militaire s’était rendu, dimanche matin,  au bord d’un  étang de sa commune pour s’asperger d’essence et s’immoler.

Intriguée par son comportement, sa fille l’avait discrètement suivi et avait ainsi été le témoin horrifié de son geste. Aussitôt prévenus les secouristes du SAMU n’ont hélas rien pu faire pour sauver le malheureux. Le maire de Villemoirieu s’est rendu sur place précise.

</div>
</div>

L’article L’homme qui s’est immolé dans l’Isère n’était pas gendarme est apparu en premier sur L'Essor.

La question du mois

Bruno Retailleau, pour lutter contre la violence et les narcotrafics en Guadeloupe, a confirmé l’installation de « deux escadrons de gendarmerie mobile, sans enlever le peloton de la garde républicaine », mais aussi de « deux brigades nautiques », une de gendarmerie et une de police respectivement en Basse-Terre à Gourbeyre et à Pointe-à-Pitre. Pensez-vous que cela sera une réponse satisfaisante ?

La Lettre Conflits

La newsletter de l’Essor de la Gendarmerie

Voir aussi