La Réunion : ivre, il insulte les gendarmes pendant plus d’une demi-heure

Photo :

14 juillet 2021 | Opérationnel

Temps de lecture : < 1 minute

La Réunion : ivre, il insulte les gendarmes pendant plus d’une demi-heure

par | Opérationnel

Trente-et-un gendarmes de l’EDSR, appuyés par des gendarmes mobiles et des réservistes,  ont procédé à des contrôles d’alcoolémie dans la nuit de samedi à dimanche à la sortie des discothèques à Saint-Gilles-les-Bains (La Réunion). Un des automobilistes, âgé de 25 ans, a été contrôlé avec un taux de 1.52 g/litre de sang. Récidiviste, il a insulté […]

Trente-et-un gendarmes de l’EDSR, appuyés par des gendarmes mobiles et des réservistes,  ont procédé à des contrôles d’alcoolémie dans la nuit de samedi à dimanche à la sortie des discothèques à Saint-Gilles-les-Bains (La Réunion).

Un des automobilistes, âgé de 25 ans, a été contrôlé avec un taux de 1.52 g/litre de sang. Récidiviste, il a insulté les gendarmes pendant plus d’une demi-heure après avoir été contrôlé. Il a été placé en cellule de dégrisement comme le note le journal LINFO.re.

L’article La Réunion : ivre, il insulte les gendarmes pendant plus d’une demi-heure est apparu en premier sur L'Essor.

La question du mois

Bruno Retailleau, pour lutter contre la violence et les narcotrafics en Guadeloupe, a confirmé l’installation de « deux escadrons de gendarmerie mobile, sans enlever le peloton de la garde républicaine », mais aussi de « deux brigades nautiques », une de gendarmerie et une de police respectivement en Basse-Terre à Gourbeyre et à Pointe-à-Pitre. Pensez-vous que cela sera une réponse satisfaisante ?

La Lettre Conflits

La newsletter de l’Essor de la Gendarmerie

Voir aussi