Dans la nuit de samedi 10 au dimanche 11 juin, un gendarme du Psig de Rethel (Ardennes) a été blessé lors d’une interpellation. Le militaire a chuté lors de l’interpellation de jeunes éméchés qui se bagarraient pendant la fête communale à Sault-lès-Rethel comme le rapporte le journal L’Union.fr. L’article Ardennes : un gendarme du Psig de Rethel blessé est […]
Dans la nuit de samedi 10 au dimanche 11 juin, un gendarme du Psig de Rethel (Ardennes) a été blessé lors d’une interpellation.
Le militaire a chuté lors de l’interpellation de jeunes éméchés qui se bagarraient pendant la fête communale à Sault-lès-Rethel comme le rapporte le journal L’Union.fr.
L’article Ardennes : un gendarme du Psig de Rethel blessé est apparu en premier sur L'Essor.
La question du mois
Bruno Retailleau, pour lutter contre la violence et les narcotrafics en Guadeloupe, a confirmé l’installation de « deux escadrons de gendarmerie mobile, sans enlever le peloton de la garde républicaine », mais aussi de « deux brigades nautiques », une de gendarmerie et une de police respectivement en Basse-Terre à Gourbeyre et à Pointe-à-Pitre. Pensez-vous que cela sera une réponse satisfaisante ?