vendredi 23 octobre 2020
Accueil / L'actualité PACA / Vaucluse : la compagnie d’Avignon inspectée
La cheffe d’escadron Azevedo a été félicitée ( Photo DR)

Vaucluse : la compagnie d’Avignon inspectée

Le 19 mars 2018, le colonel Salvador Munoz, commandant du groupement de Vaucluse a inspecté la compagnie d’Avignon, commandée par la cheffe-d’escadron Sandra Azevedo.
Une levée des couleurs a rassemblé les commandants de brigades et leurs adjoints, les militaires de la résidence servant à la compagnie, les autorités invitées, les représentants des retraités de la Gendarmerie dont l’UNPRG.

A l’issue, la commandante de compagnie a présenté le bilan de l’activité de son unité : charge importante de travail, évocation du PSIG Sabre, sécurité routière, résolution de belles affaires. Après cet exposé riche en renseignements, le colonel Munoz félicitait la commandante pour le travail accompli.
Une collation a clôturé cette rencontre à laquelle étaient conviées les associations.
Michel Rouane, président de l’Union départementale de l’union départementale du Vaucluse s’est réjouit “de cette invitation des associations des retraités“. “Pour lui, cela traduit une réelle volonté de rapprochement”.

Crowdfunding campaign banner

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gratuit : la newsletter de "l'Essor"!

Recevez chaque semaine notre newsletter " Rue Bleue " : des articles inédits, une veille sur la presse et des informations pratiques

Votre inscription est réussie ! Pensez à confirmer cette inscription dans le mail que vous allez recevoir. Merci.