L'Essor

Saint-Amand-Montrond : le secteur UNPRG du Cher en assemblée générale

Assemblée générale du Cher

Sous la présidence de Bernard Boulier, le 22 mars, le secteur UD18 de l’UNPRG a tenu son assemblée générale dans la commune berrichonne de Saint-Amand-Montrond  en présence de nombreux adhérents.

Parmi les invités officiels, le lieutenant-colonel Félix, adjoint du commandant de groupement, le chef d’escadron Croutte, commandant la compagnie, le major de l’escadron de Saint-Amand, représentait le capitaine de l’escadron. Présents également dans la délégation, Bernard Deligny, président de l’union départementale de l’Allier, vice-président national de l’UNPRG, une assistante sociale en Gendarmerie, deux conseillers départementaux et Lionel Delhomme, représentant du maire Thierry Vinçon.

Après avoir fait le bilan des journées de familles du personnel de l’active et un retour sur la bonne marche de l’association, le président a remercié Maurice Drapeau, porte-drapeau du groupe depuis plus de vingt ans.

La médaille de l’UNPRG a été remise à aux époux Isaack ainsi qu’à messieurs Guesnier, Rasle, Cathelain, Guilloux et Berthier, suivie d’un repas champêtre dans le mess de la caserne de la gendarmerie mobile.