samedi 31 octobre 2020
Accueil / Vie des personnels / Permanences juridiques : du nouveau pour les abonnés
L’Essor informe ses abonnés, mais uniquement ceux-ci, qu’une permanence juridique sera mise en place dans ses locaux, à compter de mois de novembre 2011. Ce service est entièrement gratuit. C’est une grande première.

Permanences juridiques : du nouveau pour les abonnés

L’Essor informe ses abonnés, mais uniquement ceux-ci, qu’une permanence juridique sera mise en place dans ses locaux, à compter de mois de novembre 2011. Ce service est entièrement gratuit. C’est une grande première.Maître STARK recevra les appels des abonnés les 2ème mercredis de chaque mois, de 10 heures à 13 heures. Pour obtenir un avis juridique, il vous suffira, préalablement, d’indiquer vos noms,  numéro d’abonné, et objet de votre démarche, lors de votre appel au secrétariat de l’Essor (tél. 01.40.36.44.64) qui vous fixera la date et la plage horaire auxquelles il conviendra de rappeler. Ce service  que nous sommes tenus à limiter à un par an, concerne toutes les problématiques juridiques à l’exception de celles de droit fiscal. L’ESSOR appelle l’attention sur la nécessité de bien formuler la question posée pour pouvoir bénéficier pleinement de l’entretien téléphonique consenti. Cette initiative permettra à tous ceux qui ne sont pas en mesure de  régler les honoraires courants des avocats (150 € à 300 € TTC de l’heure) de bénéficier, à travers leur abonnement, d’un commencement de réponse/de solution aux problèmes qu’ils rencontrent ponctuellement ou continuellement. Ultérieurement ils pourront, le cas échéant, bénéficier d’une prestation juridique complète à un tarif nettement préférentiel.

Crowdfunding campaign banner

Un commentaire

  1. BOUQUEREL André

    Bonjour

    Je rencontre un problème récurrent sur un véhicule acheté d’occasion le 26 mars 2014 dont le kilométrage actuel est de 36791 kms, étant précisé que le kilométrage au moment de l’acquisition était de 31500 kms
    La panne se caractérise par une défaillance de la boîte automatique. Elle a déjà été en réparation à 3 reprises avec deux factures payantes. Pour la 3ème panne, prêt d’un véhicule pendant 15 jours.
    Ce jour le 11 mai 2015 elle retourne une nouvelle fois au garage pour la même panne.
    Quels sont les recours possibles auprès du garage :
    – soit pour le remboursement intégral au prix d’achat du véhicule
    – soit le remplacement de ce même véhicule
    Dans l’attente de vous lire à ce sujet.
    Cordialement
    André BOUQUEREL

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gratuit : la newsletter de "l'Essor"!

Recevez chaque semaine notre newsletter " Rue Bleue " :  articles inédits, veille sur la presse et infos pratiques

Votre inscription est réussie ! Pensez à confirmer cette inscription dans le mail que vous allez recevoir. Merci.