vendredi 13 décembre 2019
Accueil / L'actualité Bretagne / Morbihan : retraités et actifs se retrouvent pour échanger

Morbihan : retraités et actifs se retrouvent pour échanger

Le 25 septembre, retraités et actifs de la Gendarmerie du canton de Grand-Champ (56) se sont retrouvés à la salle polyvalente pour une journée de cohésion et de détente. Une réunion conviviale en présence du premier adjoint au maire, Serge Cerva-Pedrin, du lieutenant Pierre Leroy, nouveau commandant de la communauté de brigades de Vannes-Grand-Champ et de l’organisateur avec l’UNPRG de cette belle rencontre, l’adjudant-chef Bruno Gicquel, commandant de brigade, accompagné de ses gendarmes venus saluer les retraités.

Après les traditionnelles prises de parole, les participants ont échangé pendant l’apéritif et partagé un repas au grand plaisir des convives. Cette rencontre initiée il y a plus de quinze ans, a été l’occasion de faire la connaissance des nouveaux personnels et de souhaiter la bienvenue au lieutenant Pierre Leroy. Mais également de resserrer, une nouvelle fois, les liens entre actifs et retraités de la gendarmerie.

A voir également

Sous-officiers de la Gendarmerie dans la cour d'honneur des invalides (M.GUYOT/ESSOR)

“Que fait dans l’Arme ce gendarme qui s’attaque au temps de travail?”

La croisade d'un sous-officier contre le temps de travail en Gendarmerie passe mal chez ses camarades de la grande famille de l'Arme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *