mercredi 21 octobre 2020
Accueil / Vie des personnels / Le ministre de l’Intérieur en déplacement à Saint-Astier
Le ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve se rendra au Centre national d'entraînement des forces de gendarmerie à Saint-Astier (Dordogne) ce lundi 6 octobre à de 18h.

Le ministre de l’Intérieur en déplacement à Saint-Astier

Le ministre de l’Intérieur Bernard Cazeneuve se rendra au Centre national d’entraînement des forces de gendarmerie à Saint-Astier (Dordogne) ce lundi 6 octobre à de 18h. Après la présentation du CNEFG par le colonel Pierre Casaubielh, le ministre visitera les pôles d’instruction pour assister à un exercice des pelotons d’intervention des escadrons de gendarmerie mobile et une expérimentation de l’utilisation des drones dans le cadre de l’ordre public. Il assistera également à un exercice “interventions professionnelles” dans le bâtiment de simulation.

La visite ministérielle s’achèvera au cercle mixte où Bernard Cazeneuve prononcera une brève allocution, prélude à un échange avec des cadres et représentants des stagiaires.

Crowdfunding campaign banner

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gratuit : la newsletter de "l'Essor"!

Recevez chaque semaine notre newsletter " Rue Bleue " : des articles inédits, une veille sur la presse et des informations pratiques

Votre inscription est réussie ! Pensez à confirmer cette inscription dans le mail que vous allez recevoir. Merci.