samedi 26 septembre 2020
Accueil / Vie des personnels / Le général Favier lance son blog
Le général d'armée Denis Favier, Directeur général de la Gendarmerie nationale (BALSAMO - SIRPA Gendarmerie)
Le général d'armée Denis Favier, Directeur général de la Gendarmerie nationale (BALSAMO - SIRPA Gendarmerie)

Le général Favier lance son blog

Nouveau signe, à coup sûr innovant, de la volonté du Directeur général Denis Favier de communiquer avec les gendarmes : le lancement de son blog, mis en ligne sur l’intranet gendarmerie ainsi que sur Gendcom depuis mardi 4 mars.

Intitulé « De vous à moi », et disponible depuis les pages d’accueil respective des deux plateformes, cet espace d’expression du Directeur général a vocation à recueillir sa vision de la gendarmerie et des enjeux qui sont les siens ainsi que ses explications sur les changements qui la touchent actuellement, liés à la feuille de route lancée il y a presque un an.

Les gendarmes actifs et retraités qui liront ce blog pourront également retrouver dans la même rubrique l’ensemble des interventions officielles du général Favier.

Par ailleurs, une nouvelle rubrique a également fait son apparition : « Stop discri » qui rappelle aux militaires de la Gendarmerie la nécessité de signaler au plus tôt toute situation anormale relevant du harcèlement, de la discrimination ou de la violence, qu’ils en soient victimes ou témoins.

Cette même rubrique les renvoie directement vers l’Inspection générale de la Gendarmerie.

Crowdfunding campaign banner

4 Commentaires

  1. MUCKENSTURM

    Bravo.. excellente initiative……enfin le dialogue peut apporter quelque chose de positif……et diminuer le ‘ fossé’ entre les ‘grands’ et les ‘petits’.. cela ne peut engendrer qu’une meilleure ‘ sérénité’ dans cette grande et sympathique famille qu’est la Gendarmerie.

  2. noe

    question :
    POURQUOI y a t il AUTANT DE SUICIDES dans la GIE NLE ?
    quelles mesures ont été prises pour stopper ce problème ?

  3. noe

    à titre info je précise qu entre actif et retraités autour de moi et ce que je peux en voir c est un fossé abyssal aucune communication n existe
    j ai du tout récemment aller dans une BT giie prés de chez moi déposer une plainte ,
    j ai été reçu un contact qui m a surpris me servant du monsieur “” très froid distant presque je sentais que je gênais vu le boulot qu ils avaient ,,,
    alors que le gendarme savait que j étais un ancien , mais bon cela donne une idée du fossé qui sépare les retraités des actifs ,,,, !! mais n oubliez pas la roue tourne et tourne à coup sûr et plus vite que vous ne le croyez ,,, ! , ,,

  4. canivenc

    Bonsoir

    je viens de voir votre intervention sur BFM. je vous soutiens , merci pour
    votre action.
    cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *