mercredi 28 octobre 2020
Accueil / L'actualité Bretagne / Ille-et-Vilaine : rencontre champêtre entre anciens et nouveaux gendarmes

Ille-et-Vilaine : rencontre champêtre entre anciens et nouveaux gendarmes

Le 25 mai, le major Karim Navarre, commandant la communauté de brigade de Dol-de-Bretagne et de Pleine-Fougères avait convié les retraités UNPRG de sa circonscription à la salle communale de Cherrueix. Cette réunion a rassemblé 35 personnes et a montré les liens nécessaires entre les actifs et les retraités.

Le personnel des deux brigades, a tenu à faire découvrir les nouveaux outils mis à leur disposition, leur permettant d’être plus efficaces et plus rapides dans leurs enquêtes. Le Smartphone attribué à chaque gendarme a été apprécié par les retraités présents.

Les militaires ont rappelé l’opération tranquillité vacances, les mesures prises pour intercepter et se méfier des délinquants du net. La plus grande proximité des gendarmes au contact des élus et des citoyens a également été évoquée.

Étaient également présents le chef d’escadron Emmanuel Aubry, commandant la compagnie de Saint-Malo et le secrétaire général de la sous-préfecture de Saint-Malo. En fin de réunion, un buffet très sympathique permettait à chacun de poser des questions et d’être en contact avec les actifs. 

Crowdfunding campaign banner

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gratuit : la newsletter de "l'Essor"!

Recevez chaque semaine notre newsletter " Rue Bleue " :  articles inédits, veille sur la presse et infos pratiques

Votre inscription est réussie ! Pensez à confirmer cette inscription dans le mail que vous allez recevoir. Merci.