samedi 14 décembre 2019
Accueil / L'actualité Bourgogne-Franche-Comté / Haute-Saône : l’UNPRG à la remise de commandement du lieutenant-colonel Faucon

Haute-Saône : l’UNPRG à la remise de commandement du lieutenant-colonel Faucon

Le 18 septembre, à Vesoul (70), le général Langlois, adjoint au commandant de la région de Gendarmerie de Bourgogne-Franche-Comté, a remis le commandement du groupement de Gendarmerie départementale de la Haute-Saône (GGD 70) au lieutenant-colonel Sung-Dae Faucon.

Placée sous la présidence du préfet Khoury et en présence du procureur de la République, de la présidente du TGI, du sénateur Michel Raison et d’Alain Chrétien, maire de Vesoul, la cérémonie militaire a réuni de nombreux personnels d’active et de la réserve ainsi que les chefs de service des administrations et de nombreux retraités dont ceux de l’UNPRG avec leurs drapeaux.

Un vin d’honneur a permis aux invités de faire connaissance avec le lieutenant-colonel Faucon. Ce dernier, âgé de 47 ans, arrive de Metz (57). L’UD 70 lui souhaite pleine réussite dans ses nouvelles fonctions.

A voir également

Photo d'illustration (PH : MG l'Essor de la Gendarmerie)

28 officiers de Gendarmerie diplômés de l’Ecole de guerre

28 officiers de gendarmes, dont six femmes, sont désormais diplômes de l'Ecole de guerre, passage obligé vers les hautes responsabilités.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *