mercredi 28 octobre 2020
Accueil / Vie des personnels / Haute-Saône : les colonels de Gendarmerie aussi

Haute-Saône : les colonels de Gendarmerie aussi

Jeudi dernier, en début d’après-midi, le Colonel Vire, commandant la région de Franche-Comté et le Colonel Egret, commandant le Groupement de Haute-Saône, ont appréhendé en flagrant délit un cambrioleur qui venait de fracturer une maison d’un village près de Vesoul.

Les deux colonels rentrant d’inspection venaient de percevoir l’appel provenant du CORG de Vesoul à destination de toutes les unités sur le terrain pour leur signaler qu’un habitant de Quincey avait appelé le central car il venait de percevoir des bruits dans son pavillon où il suspectait des cambrioleurs.

Après course poursuite, un premier délinquant sera interpellé par nos colonels puis suivra l’arrestation rapide de trois complices cueillis peu après par les patrouilles arrivées rapidement sur place.

Le butin emporté sera vite confisqué aux aigrefins. Un coup de chapeau à tous les enquêteurs et en particulier à nos deux colonels qui n’ont pas hésité à intervenir en un temps record très apprécié de la victime qui seulement deux minutes après son coup de téléphone au CORG voyait arriver la voiture des deux officiers supérieurs.

Crowdfunding campaign banner

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gratuit : la newsletter de "l'Essor"!

Recevez chaque semaine notre newsletter " Rue Bleue " :  articles inédits, veille sur la presse et infos pratiques

Votre inscription est réussie ! Pensez à confirmer cette inscription dans le mail que vous allez recevoir. Merci.