mardi 20 octobre 2020
Accueil / Vie des personnels / Gendarmerie et technologies numériques : plusieurs postes à pourvoir
Plusieurs offres d'emploi spécialisés sont proposées par la Gendarmerie nationale à Pontoise (95) et à Issy-les-Moulineaux (92).

Gendarmerie et technologies numériques : plusieurs postes à pourvoir

1.Un poste d’ingénieur expert de haut niveau en technologies numériques assistant au département informatique électronique (INL) est ouvert au sein du pôle judiciaire de la Gendarmerie nationale (institut de recherche criminelle de la Gendarmerie nationale) à Pontoise (95) : 

Il est ouvert aux candidats titulaires a minima d’un diplôme d’ingénieur ou d’un master 2 en électronique, cryptologie ou mathématique ou présentant une expérience professionnelle avérée dans le même domaine.

Pour consulter le texte dans son intégralité, cliquez ici. 

2. Avis de vacance d’emplois de chargé de projet et de développement, expert en investigations numériques et en sciences des données, de la division de lutte contre la cybercriminalité, du pôle judiciaire de la Gendarmerie nationale à Pontoise (95) :

Trois postes de chargé de projet et de développement expert en investigations numériques et en sciences des données, à la division de lutte contre la cybercriminalité sont ouverts au pôle judiciaire de la Gendarmerie nationale à Pontoise (95).

Ils sont ouverts aux candidats titulaires d’un diplôme sanctionnant une formation d’ingénieur en informatique ou universitaire (niveau master 2, doctorat) avec orientation intelligence artificielle, analyse de graphe et/ou analyse sémantique et/ou techniques avancées de la sécurité des systèmes d’information et/ou cryptographie.

Pour consulter le texte dans son intégralité, cliquez ici.

3.Avis de vacance d’emplois de chargé de projet et de développement, expert en investigations numériques et en sciences des données à la division analyse et investigation criminelles du pôle judiciaire de la Gendarmerie nationale à Pontoise (95) :

Deux postes de chargé de projet et de développement expert en investigations numériques et en sciences des données à la division analyse et investigation criminelles sont ouverts au pôle judiciaire de la gendarmerie nationale à Pontoise (95). Ils sont ouverts aux candidats titulaires d’un diplôme sanctionnant une formation supérieure type école d’ingénieur (ENSEA, ENSAI, Télécom Paris Tech, …) ou universitaire (doctorat, post doctorat).

Pour consulter le texte dans son intégralité, cliquez ici.

4.Avis de vacance d’un emploi d’expert en investigation numérique et en sciences des données au sein du Service des technologies et des systèmes d’information de la sécurité intérieure à la direction générale de la Gendarmerie nationale à Issy-les-Moulineaux (92) :

Un poste d’ingénieur SIC dans le domaine des systèmes décisionnels et du Data mining, expert en investigation numérique et en sciences des données est vacant au sein du Service des technologies et des systèmes d’information de la sécurité intérieure, à la Direction générale de la gendarmerie nationale à Issy-les-Moulineaux (92). Il est ouvert aux candidats titulaires d’un diplôme d’ingénieur, d’un diplôme de master ou équivalent.

Pour consulter le texte dans son intégralité, cliquez ici.

Crowdfunding campaign banner

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gratuit : la newsletter de "l'Essor"!

Recevez chaque semaine notre newsletter " Rue Bleue " : des articles inédits, une veille sur la presse et des informations pratiques

Votre inscription est réussie ! Pensez à confirmer cette inscription dans le mail que vous allez recevoir. Merci.