mercredi 30 septembre 2020
Accueil / Vie des personnels / Gendarmerie nationale : affectations d’officiers généraux
Décret du 16 juin 2015 portant affectations d’officiers généraux publié au Journal officiel du 19 juin 2015.

Gendarmerie nationale : affectations d’officiers généraux

Décret du 16 juin 2015 portant affectations d’officiers généraux publié au Journal officiel du 19 juin 2015.

Par décret du Président de la République en date du 16 juin 2015 :

-le général de division Loubès (Jean-Marc, François) est nommé chef adjoint de l’inspection générale de la Gendarmerie nationale à compter du 1er août 2015.

-le général de brigade Jockers (Bruno, Marcel-Auguste) est nommé chef de cabinet du directeur général de la Gendarmerie nationale à compter du 1er août 2015.

-le général de brigade Bourges (François-Xavier, Claude, Michel) est nommé commandant en second de la région de gendarmerie d’Aquitaine, commandant en second la gendarmerie pour la zone de défense et de sécurité Sud-Ouest à compter du 1er août 2015.

-le général de brigade Bolot (Didier, Max, Raymond) est nommé chargé de mission auprès du chef de l’inspection générale de la Gendarmerie nationale à compter du 1er août 2015.

-le général de brigade Labbé (Michel, Hubert, Robert) est nommé adjoint au directeur des personnels militaires de la direction générale de la Gendarmerie nationale à compter du 1er août 2015.

-Mme la générale de brigade Guion de Méritens (Isabelle, Simone, Yvonne, Germaine) est nommée commandant de l’école des officiers de la Gendarmerie nationale à compter du 1er août 2015.

-le général de brigade Guimbert (Philippe, Yvon) est nommé conseiller pour la communication du directeur général de la Gendarmerie nationale et chef du service d’information et de relations publiques des armées-gendarmerie à compter du 1er août 2015.

-le général de brigade Alegre de La Soujeole (François, Marie, Eugène, Edmond) est nommé chargé de mission auprès du chef de l’inspection générale de la Gendarmerie nationale à compter du 1er août 2015.

-le général de brigade Pidoux (Alain, Maurice, Louis) est nommé chargé de mission auprès du chef de l’inspection générale de la Gendarmerie nationale à compter du 1er août 2015.

-le général de brigade Favier (Jean-Luc, Daniel) est nommé commandant en second de la région de Gendarmerie de Bretagne, commandant en second la Gendarmerie pour la zone de défense et de sécurité Ouest à compter du 1er août 2015.

-le général de brigade Thomas (Thierry) est nommé sous-directeur de la politique des ressources humaines de la direction générale de la Gendarmerie nationale à compter du 1er août 2015.

Crowdfunding campaign banner

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *