jeudi 18 juillet 2019
Accueil / Vie des personnels / Gendarmerie : attribution de la qualité d’officier de police judiciaire
Arrêté du 10 mars 2015 portant attribution de la qualité d'officier de police judiciaire à des militaires de la Gendarmerie.

Gendarmerie : attribution de la qualité d’officier de police judiciaire

Arrêté du 10 mars 2015 portant attribution de la qualité d’officier de police judiciaire à des militaires de la Gendarmerie publié au Journal officiel du 20 mars 2015.

Par arrêté de la garde des sceaux, ministre de la justice, et du ministre de l’intérieur en date du 10 mars 2015, la qualité d’officier de police judiciaire est attribuée aux gendarmes nominativement désignés ci-après et prend effet à la date du présent arrêté :

-Abadie (Cedric, Johan), Nigend : 195707
-Adam (Cédric, Ange, Pierre), Nigend : 248531
-Adam (Sébastien, Luc, Guillaume), Nigend : 182813

Pour consulter l’arrêté dans son intégralité, cliquez ici. 

A voir également

Première réussie pour la manifestation "Les gendarmes ont du talent" à Montpellier (Photo : Groupement de gendarmerie départementale de l'Hérault).

Montpellier : “Les gendarmes ont du talent”… et du cœur !

La première édition des "Gendarmes ont du talent" s'est tenue le vendredi 21 juin au quartier Lepic, à Montpellier. Une manifestation encore inédite, placée sous la présidence du général Jean-Valéry Lettermann, commandant adjoint la région de gendarmerie d'Occitanie, commandant le groupement de l'Hérault.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *