mardi 24 novembre 2020
Accueil / Vie des personnels / Etablissement public des fonds de prévoyance militaire et de l’aéronautique : nominations
Arrêté du 9 novembre 2015 portant nomination au conseil d’administration de l’Etablissement public des fonds de prévoyance militaire et de l’aéronautique.

Etablissement public des fonds de prévoyance militaire et de l’aéronautique : nominations

Arrêté du 9 novembre 2015, publié au Journal officiel du 14 novembre 2015,  portant nomination au conseil d’administration de l’Etablissement public des fonds de prévoyance militaire et de l’aéronautique

Par arrêté du ministre de la défense en date du 9 novembre 2015, sont nommés au conseil d’administration de l’Etablissement public des fonds de prévoyance militaire et de l’aéronautique, au titre des représentants des cotisants :

-le colonel Pascal Prévost, chef du bureau d’audit à l’inspection de la Gendarmerie nationale.

-le lieutenant-colonel Hervé Auroy, chef de section au bureau organisation, formation et aéronautique au commandement de l’aviation légère de l’armée de terre.

-Mme la lieutenante de vaisseau (TA) Olivia Darlot , cheffe de projet à la direction interarmées de réseaux d’infrastructure et des systèmes d’information.

-le major Philippe Glimois , chef de la section logistique opérations extérieures et outre-mer au commandement des forces aériennes.

-le gendarme Michel Vuillerminaz, brigade motorisée de la gendarmerie air Bordeaux-Mérignac.

Crowdfunding campaign banner

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gratuit : la newsletter de "l'Essor"!

Recevez chaque semaine notre newsletter " Rue Bleue " :  articles inédits, veille sur la presse et infos pratiques

Votre inscription est réussie ! Pensez à confirmer cette inscription dans le mail que vous allez recevoir. Merci.